ANDYAMO remporte un 1er prix au Coup2Boost 2018

prix.jpg

Florian Blanchet (à gauche) et Sébastien Guillon (à droite) ont reçu leur prix des mains de Virginie Groussard, directrice du recrutement chez PwC

Texte

Sébastien Guillon et Florian Blanchet, élèves d'IMT Atlantique, ont remporté le 1er prix Coup de Foudre du concours national de projets étudiants Coup2Boost. Le prix, décerné par le cabinet d'audit PwC, récompense leur projet étudiant ANDYAMO. Il s'agit d'un service Web et d'une application mobile qui référencent les parcours urbains accessibles aux PMR, Personnes à Mobilité Réduite.

Accompagné par l'Incubateur IMT Atlantique # Brest, il a été sélectionné parmi les 600 projets déposés sur la plateforme. Les 35 projets finalistes étaient réunis à Paris dans le cadre prestigieux du Pavillon Dauphine, le 12 avril dernier.

Le concours Coup2Boost est ouvert à tous les projets étudiants des écoles et universités. Les lauréats, auditionnés par un jury composé de grands partenaires, se partagent plus de 40 000 €. Chaque bourse, d'une valeur comprise entre 1000 et 2500 €, permet de concrétiser une initiative originale ou innovante et de donner vie aux idées.

Contacts

ANDYAMO

sebastien.guillon@imt-atlantique.net

florian.blanchet@imt-atlantique.net

INCUBATEUR IMT ATLANTIQUE

Incubateur IMT Atlantique Brest
Pierre Trémenbert

Incubateur IMT Atlantique Rennes
Marianne Laurent

Incubateur IMT Atlantique Nantes
Régine Drouet-Delhomme

Plus d'info

andyamo.jpg

 

Publié le 17.04.2018

par Pierre TREMENBERT