ATSIP 2017 : Un prix pour Bernd Grambow, responsable de SUBATECH

A l'occasion de la 3ième édition de la conférence internationale « Advanced Technologies for Signal and Image Processing » ATSIP 2017, qui s'est déroulée à Fès au MAROC du 22 au 24 mai 2017, le Professeur Bernd Grambow responsable de SUBATECH (UMR 6457 - CNRS - IN2P3, IMT Atlantique, Université de Nantes), a reçu le prix de conférencier distingué (« Distinguished Lecturer ») suite à une présentation des activités de recherche de son laboratoire.

Bernd-Grambow.jpg

Basel Solaiman, responsable du département Image et traitement de l'information d’IMT Atlantique et Bernd Grambow, responsable de SUBATECH.

Au delà de l'excellente qualité scientifique des travaux présentés par Bernd Grambow, plusieurs pistes de coopérations scientifiques entre IMT Atlantique et les équipes de recherche tunisiennes et marocaines ont été soulevées. La conférence internationale ATSIP constitue une excellente occasion pour initier et pour renforcer les coopérations scientifiques (montage de projets, recrutement de chercheurs, ....) entre IMT Atlantique et les institutions académiques en Afrique du nord.

 

Publié le 19.06.2017

par Fabienne MILLET-DEHILLERIN