Le Groupe BODET parraine des élèves ingénieurs d’IMT Atlantique

Le Groupe BODET, leader européen de la mesure et gestion du temps, vient de formaliser un don de 50K€ auprès du Fonds de dotation Mines Nantes.

Texte

DSC_0041_0.jpg

Jean-Pierre BODET, Président de Bodet, Eric RUTY, Directeur Général de Bodet Software et Freddy CLENET, Responsable du bureau d'études de Bodet Software ont formalisé leur action de mécénat fin février. Accueillis Frédéric PALLU, Directeur du développement et des relations entreprises, Emma SURDON-DEMONGEOT, Responsable partenariat, et Thomas LEDOUX, Enseignant-chercheur et Responsable pédagogique de la formation par apprentissage, le groupe vient de faire un don de 50 K€ sur l'axe de mécénat "accompagnement jeunes talents" et le projet "Mobilité internationale des étudiants".

Partenaire de la formation, le Groupe Bodet accueille des élèves ingénieurs et des élèves ingénieurs par apprentissage FIL. Le groupe est désireux d’accompagner des profils d’étudiants similaires dans la réalisation de leurs projets. Des élèves ingénieurs recevront ainsi des bourses afin d’accompagner leurs projets de formation à l’international.

Contacts

Maude Dourlent 02 51 85 81 13

 

Publié le 12.03.2018

par Mireille Méchineau