Levée de fonds de 1,2 million d’Euros pour le rennais SmartViser

SMARTVISER.pngLa startup rennaise SmartViser, spécialisée dans les solutions d’évaluation de la performance des systèmes de télécommunication, vient de boucler une levée de fonds de 1,2 million d’Euros auprès de Breizh Up, des Business Angels Logoden Participations du Crédit Agricole Ille-et-Vilaine Expansion. Les fondateurs historiques et les partenaires bancaires de la startup ont également pris part à l’opération.

Texte

telephone-tablette.png

Un concentré d’innovation pour les terminaux et systèmes de télécommunication

SmartViser a fait de l’évaluation de la qualité d’expérience (QoE) et de la qualité de service (QoS) un territoire d’expertise. Destinées aux constructeurs, opérateurs, laboratoires de test, distributeurs et média, ses solutions de test entièrement automatisées couvrent de nombreux cas d’usage et contribuent à la mise au point de produits et services performants.

Texte

Devenir le n°1 du test d’objets connectés en France et à l’international

Smart Viser a engage une levée de fonds pour impulser une croissance à l’international et le développement d’une nouvelle gamme de produits pour attaquer de nouveaux marchés. Après avoir séduit de grands acteurs sur le territoire national, parmi lesquels on trouvera SFR, Wiko, Boulanger et Auchan, SmartViser met le cap sur l’international. Elle ambitionne de développer une plateforme la plus ouverte possible pour se déployer dans d’autres domaines d’activités.

La feuille de route de SmartViser est claire : devenir rapidement la régérence du test d’objets connectés en France et à étranger.

SmartViser a bénéficié de l’accompagnement de l’incubateur rennais Télécom Bretagne, devenu l’un des 3 incubateurs IMT Atlantique.

Publié le 11.10.2017

par Mireille MÉCHINEAU