Nomination d’Annie Blandin-Obernesser au Conseil national du numérique

Titulaire d'une chaire européenne Jean Monnet sur l'Union européenne et la société de l'information et auteur de nombreuses publications, Annie Blandin Obernesser, professeur au département Systèmes Réseaux, Cybersécurité et Droit du Numérique est une spécialiste reconnue du droit européen du numérique. Elle apportera ses compétences et sa vision au sein du Conseil national du numérique (CNNum) en charge d’étudier les questions relatives au numérique, en particulier les enjeux et les perspectives de la transition numérique.

 

Texte

Annie Blandin 2018 Nommée par arrêté du Premier ministre sur proposition de Mounir Mahjoubi, ministre chargé du numérique, Annie Blandin-Obernesser participera aux travaux du Conseil national du numérique, un collège paritaire de trente membres, experts des questions et des enjeux du numérique et représentatifs de l’écosystème numérique. Annie Blandin-Obernesser rejoint le CNNum au titre des personnalités issues du secteur académique et de la recherche.

Contacts

Annie Blandin Obernesser - annie.blandin@imt-atlantique.fr .

En savoir plus

Plus d'info

Contact presse : Priscillia Créach, responsable du pôle médias et promotion - 02 29 00 10 97 / 06 30 51 38 30 - priscillia.creach@imt-atlantique.fr
 

Publié le 04.07.2018

par Fabienne MILLET-DEHILLERIN

Prochains événements associés
05.10.2018 > 07.10.2018
Tous les événements
Portraits associés
Data Scientist chez Micropole
Doctorant en robotique au CEA
Département automatique, productique et informatiq…
Directeur Recherche et Innovation d'IMT Atlan…
Responsable R&D et innovation HENGEL Industrie
Tous les portraits