Anne Beauval élue présidente de la Conférence des Directeurs des Grandes Écoles des Pays de la Loire »

La Conférence des Directeurs des Grandes Écoles des Pays de la Loire (CRGE PDL) a élu son nouveau bureau et son président lors de son assemblée générale et de son conseil d’administration du 18 janvier.

Texte

Anne Beauval, directrice déléguée d’IMT Atlantique est la nouvelle présidente de la CRGE des Pays de la Loire.

Anne Beauval

Anne Beauval, directrice déléguée d’IMT Atlantique est la nouvelle présidente de la CRGE des Pays de la Loire

La CRGE Pays de Loire est une association regroupant 19 grandes écoles des Pays de la Loire. Elle a pour objet de favoriser la synergie entre les Grandes Écoles des Pays de la Loire et de concerter leurs actions dans les champs d’activités se rattachant à leurs missions. Elle favorise la promotion des Grandes Écoles de la région des Pays de la Loire et de leurs valeurs partagées et est également le correspondant régional de la Conférence des Grandes Écoles (CGE). Le nouveau bureau présidé par Anne Beauval est composé de  Jean Quessada, directeur Arts  et Métiers Angers,  Arnaud  Poitou,  directeur  de  Centrale  Nantes  et  Christian  Dautel,  directeur  de  l’ENSA,  vice-présidents  ;  Emmanuelle  Chevassus,  directrice  générale  adjointe  d’Agrocampus Ouest,  trésorière ;  et Christophe Rouvrais, directeur de l’ESAIP, secrétaire.

Contacts

Priscillia Créach, responsable du pôle médias et promotion - 02 29 00 10 97 - 06 30 51 38 30 - priscillia.creach@imt-atlantique.fr

Publié le 08.02.2017

par Delphine LUCAS