Les marchés publics

Texte

 Vous pouvez accéder aux consultations en cours ainsi qu’aux marchés déjà attribués par l'École.

IMT Atlantique comme toutes les écoles de l’Institut  Mines-Télécom est soumis à l’ordonnance n°2015 -899 du 23 juillet 2015 et au décret n° 2016-360  du 25 mars 2016 pour ses achats de travaux, de fournitures courantes, de services, de prestations intellectuelles et de techniques de l’information et de la communication.

Les consultations en cours lancées par l’Institut Mines-Télécom et IMT Atlantique sont disponibles sur le site La Place  de Marchés  Interministérielle. Après inscription, vous pourrez y consulter les avis d’appel public à la concurrence, télécharger les dossiers de consultation, être alertés des modifications des consultations ou encore déposer votre offre dématérialisée.

Le service Marchés Publics de IMT Atlantique est également à votre service pour vous apporter tous renseignements complémentaires sur la politique d’achats de l’École, les modalités d’attribution de ses marchés ou les échéances prévisionnelles de renouvellement. Vous pouvez contacter une personne du service en écrivant à cette adresse.

Vos Correspondants : 
Chantal Le Tallec – 02.51.85.85.14
Thomas Lagadec – 02.29.00.15.32

Consultez les marchés déjà conclus.