Vous êtes ici : AccueilArticlesDiplômés › Télécom Bretagne remporte le Coup de cœur du Jury, catégorie vidéos, aux prix de l’Arces
Imprimer
Diplômés

Télécom Bretagne remporte le Coup de cœur du Jury, catégorie vidéos, aux prix de l’Arces

C'est pour sa série de vidéos de vulgarisation « Demain chez vous » que Télécom Bretagne a remporté Le Coup de cœur du Jury des 7e Prix de l'Arces, l'association des communicants de l'enseignement supérieur.

Coordonnée par Delphine Lucas, chargée de communication numérique à la direction de la Communication et des relations entreprises, la série de vidéo « Demain chez vous » explique, en une minute et sous forme d’un dessin animé ludique, un produit technologique développé dans les laboratoires de Télécom Bretagne et qui fera bientôt partie de notre quotidien.

arces prix video

Le prix a été remis à Marie-Catherine Mouchot, directrice de la Communication et des relations entreprises par Claire Laval-Jocteur (UPMC), présidente de l’Arces (au centre) et Christine Legrand (CPE-Lyon), présidente du jury des Prix Arces.

Lancés en 2010, les prix de l’Arces récompensent une action ou une production des directions de communication des établissements d’enseignement supérieur. Ils donnent  à voir les initiatives originales et audacieuses mises en œuvre par les directions de communication pour valoriser leurs établissements, les formations, la recherche, les parcours, les hommes et les femmes qui y travaillent.

Le jury 2016 était composé de journalistes du monde de l’éducation et du marketing, de professionnels de la communication de l’enseignement supérieur membres de l’Arces et de l’association européenne Euprio ainsi que de membre d’autres associations professionnelles de la communication.

Le prix a été remis le 10 juin à Lille à l’occasion du colloque annuel de l’Association.

 Laisser un commentaire

Nom*

Courriel*   Créer une icône

Site web

Anti-spam :* somme de 3 + 9 ?

(Comment créer une icône / un avatar ?)