Quitterie Vauchaussade de Chaumont et Yannick OmnÈs ont été récompensés le 27 mars par la Fondation Mines-Télécom lors de la Cérémonie de remise des prix destinés à distinguer les meilleurs stages, apprentissages et thèses.
Deux diplômés du campus brestois d’IMT Atlantique, Quitterie Vauchaussade de Chaumont et Yannick OmnÈs ont respectivement reçu de la Fondation Mines-Télécom le Prix du public pour le « Meilleur stage de fin d’études » et le 1er Prix pour le « Meilleur Appentissage ».
Quitterie, ingénieur IMT Atlantique, spécialité traitement de l’information - Diplôme Télécom Bretagne- a réalisé son stage de fin d’études au sein du Laboratoire de recherche ICube à Strasbourg. Yannick a été accueilli pour sa formation ingénieur par apprentissage IMT Atlantique, spécialité Informatique, réseaux, télécoms - Diplôme Télécom Bretagne- au sein de la société Aviwest à Saint-Grégoire.
La Fondation Mines-Télécom organise tous les ans un concours « Meilleur stage de fin d’études » et « Meilleur appentissage » ouvert à l’ensemble des étudiants de l’IMT.
La Fondation Mines-Télécom soutient l’IMT (Institut Mines-Télécom) dans ses missions en formation, innovation, recherche et prospective, au cœur des transformations numérique, industrielle, énergétique et éducative.
En savoir plus
par Mireille MÉCHINEAU