La maison des élèves (Maisel) à Brest - Services Maisel
L'équipe de la Maisel est présente toute l'année et vous accueille du lundi au vendredi de 8H00 à 16H00
sans interruption au Secrétariat, situé au RDC du bâtiment I3.
Nous sommes également joignables au 02 29 00 14 07 ou par mail à logement-brest@imt-atlantique.fr
Pour votre confort, sont compris les services suivants :
- Réception et distribution du courrier dans les boîtes aux lettres individuelles
- Réception des colis
- Laverie : 11 machines à laver (lessive incluse) et 9 sèche-linge sont à votre disposition au bâtiment I4 de 7h00 à 23h00 (paiement par CB sans contact)
- Nettoyage courant des parties communes (couloirs, douches, toilettes, cuisines)
- Service technique : Lorsque vous rencontrez un problème technique dans votre logement, vous devez effectuer une demande d'intervention sur l'espace en ligne directement avec les codes identifiants transmis lors de la rentrée https://imtatlantique.pcscloud.net/ADRESIDENT_IMT_BREST
- Abri-vélos (renseignements auprès du Service Technique)
- Parking avec contrôle d'accès
Vous trouverez ci-dessous le Livret d'Accueil de la Maisel téléchargeable : vous y trouverez un grand nombre d'informations pour préparer votre séjour !
Un réseau Internet (à faible coût !) est également disponible dans tous les bâtiments mais il est géré par une association d'étudiants nommée RESEL, indépendante de la Maisel. Vous trouverez ci-dessous le guide de connexion au RESEL téléchargeable