La maison des élèves (Maisel) à Brest - Services Maisel

L'équipe de la Maisel est présente toute l'année et vous accueille du lundi au vendredi de 8H00 à 16H00

sans interruption au Secrétariat, situé au RDC du bâtiment I3.

Nous sommes également joignables au 02 29 00 14 07 ou par mail à logement-brest@imt-atlantique.fr

 

Pour votre confort, sont compris les services suivants :

  • Réception et distribution du courrier dans les boîtes aux lettres individuelles
  • Réception des colis
  • Laverie :  11 machines à laver (lessive incluse) et 9 sèche-linge sont à votre disposition au bâtiment I4 de 7h00 à 23h00  (paiement par CB sans contact)
  • Nettoyage courant des parties communes (couloirs, douches, toilettes, cuisines)
  • Service technique : Lorsque vous rencontrez un problème technique dans votre logement, vous devez effectuer une demande d'intervention sur l'espace en ligne directement avec les codes identifiants transmis lors de la rentrée https://imtatlantique.pcscloud.net/ADRESIDENT_IMT_BREST
  • Abri-vélos (renseignements auprès du Service Technique)
  • Parking avec contrôle d'accès

Vous trouverez ci-dessous le Livret d'Accueil de la Maisel téléchargeable : vous y trouverez un grand nombre d'informations pour préparer votre séjour !

Un réseau Internet (à faible coût !) est également disponible dans tous les bâtiments mais il est géré par une association d'étudiants nommée RESEL, indépendante de la Maisel. Vous trouverez ci-dessous le guide de connexion au RESEL téléchargeable