Ingénieurs spécialisés par apprentissage

Étudiants en BTS, BUT ou L3, vous êtes à la recherche d'une formation de haut niveau vous assurant les meilleurs débouchés ? Choisissez une de nos formations d'ingénieur par apprentissage !  École du ministère de l'Industrie, IMT Atlantique vous offre des programmes de formation élaborés avec les entreprises.

Accédez à une formation sollicitée par les entreprises, avec un rythme d'alternance long et, sous statut d'apprenti, vous serez rémunérés ! Enrichissez votre bagage technique, développez vos "soft skills" (gestion de projet, management, communication...) et devenez un ingénieur, expert de son domaine et ouvert sur le monde.

Conformément au cadre posé par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur) en mars 2022, IMT Atlantique a pris la décision de maintenir un recrutement à Bac + 2 pour toutes ses formations d’ingénieur sous statut apprenti (FISA). Par conséquent, les élèves inscrits pour l’année scolaire 2022-2023 en 2e année de BUT pourront candidater auprès d’IMT Atlantique pour une admission en première année au sein d’une de ses formations par apprentissage.

Informatique, réseaux, télécommunications

formation ingénieur par apprentissage spécialité informatique, réseaux, télécommunications

Ingénierie logicielle

formation ingénieur par apprentissage spécialité Ingénierie logicielle

Transformation digitale des systèmes industriels

formation ingénieur par apprentissage spécialité transformation digitale des systèmes industriels