Céline Vercruysse

Céline Vercruysse
ADVENS
Directrice des services
Diplôme : ingénieure

 

Après son diplôme d'ingénieure décroché en 2003, Céline Vercruysse a tout d'abord été consultante sécurité chez Solucom, un cabinet de conseil qui en fusionnant avec Kurt Salmon a donné naissance à Wavestone. En 2008, Céline est ensuite entrée chez ADVENS, une entreprise spécialisée dans le management de la cybersécurité où elle a rapidement piloté une équipe de consultants.

"Je suis actuellement directrice des services (conseil, audit,intégration). J’occupe aussi actuellement le poste de directrice des ressources humaines. La cybersécurité est un secteur passionnant, à la croisée de la technique et des métiers des clients. C’est un domaine extrêmement changeant, avec des événements tous les jours. Le fait de travailler dans une petite/moyenne entreprise m’a permis d’aborder tous les métiers, d’avoir une vision transverse de la façon dont fonctionne l’entreprise (coeur de métier en cybersécurité, contrôle de gestion, management, recrutement…)

Dans notre entreprise, nous prônons une grande flexibilité, en particulier dans la gestion du temps de travail, et dans le choix du lieu de travail. Cette flexibilité est bénéfique aux hommes comme aux femmes.

Depuis mon arrivée, l’entreprise est passée de 40 à 200 personnes. J’ai participé à la croissance d’une entreprise qui va bien, et dans laquelle les gens se sentent bien. C’est moi qui ai recruté 80% des collaborateurs actuels. C’est une source de fierté."

 

Mots clés

Parcours & portraits
Communication System and Network Engineering
Energy Efficiency Manager chez STX France
MSc in Information Technology
Double-Diplôme en Chine
Double-degree student
Architecture and Engineering for the Internet of T…
IT & Digital Services Program Manager
Director, Business development
Chef de projet
Business Insights & Analytics Lead
MSc in Information Technology
Ingénieur- actuaire
Data Scientist chez Micropole
Tous les portraits