2 diplômés d’IMT Atlantique récompensés par la Fondation Mines-Télécom

Quitterie Vauchaussade de Chaumont et Yannick OmnÈs ont été récompensés le 27 mars par la Fondation Mines-Télécom lors de la Cérémonie de remise des prix destinés à distinguer les meilleurs stages, apprentissages et thèses.

Texte

FONDATION MINES TELECOM LES LAUREATS 2018 STAGES, APPRENTISSAGE ET THESES

Deux diplômés du campus brestois d’IMT Atlantique, Quitterie Vauchaussade de Chaumont et Yannick OmnÈs ont respectivement reçu de la Fondation Mines-Télécom le Prix du public pour le « Meilleur stage de fin d’études » et le 1er Prix pour le « Meilleur Appentissage ».

Quitterie, ingénieur IMT Atlantique, spécialité traitement de l’information - Diplôme Télécom Bretagne- a réalisé son stage de fin d’études au sein du Laboratoire de recherche ICube à Strasbourg. Yannick a été accueilli pour sa formation ingénieur par apprentissage IMT Atlantique, spécialité Informatique, réseaux, télécoms - Diplôme Télécom Bretagne- au sein de la société Aviwest à Saint-Grégoire.

La Fondation Mines-Télécom organise tous les ans un concours « Meilleur stage de fin d’études » et « Meilleur appentissage » ouvert à l’ensemble des étudiants de l’IMT.

La Fondation Mines-Télécom soutient l’IMT (Institut Mines-Télécom) dans ses missions en formation, innovation, recherche et prospective, au cœur des transformations numérique, industrielle, énergétique et éducative.

En savoir plus

Publié le 28.03.2018

par Mireille MÉCHINEAU