Appel à manifestation d'intérêt pour projets postdoctoraux

Appel à manifestation d'intérêt pour projets postdoctoraux

Liens vers l’appel à projet version française  /Version anglaise

Texte

Dans le cadre du programme Recherche et Innovation Horizon 2020, actions Marie Sklodowska-Curie, financé par l’Union européenne, la région Bretagne en partenariat avec plusieurs établissements d’enseignement supérieur et de recherche bretons, lance le Programme postdoctoral BIENVENÜE, “Welcoming highly-talented international post-docs in Brittany”.

Un appel à projets postdoctoraux vient de paraître. Ces projets sont à élaborer par les candidats, en lien avec leur superviseur, sur la thématique de leur choix, et doivent s’inscrire dans l’un des domaines d’innovation stratégique de la Stratégie régionale de recherche et d’innovation - S3 bretonne.

Nous recherchons des candidats motivés, désireux de mener un post-doctorat sur un sujet pouvant intégrer l’Intelligence Artificielle, l’analyse de données, les Learning Analytics ou la transformation numérique et éducative.

Dates importantes :
Une réunion d’informations aura lieu le 15 janvier 2021.
La date limite de dépôt du projet est le 15 mars 2021.
La réponse sera rendue publique en juillet 2021.

Contacts

Fahima Djeli, Enseignant-chercheur, IMT-atlantique, Département Informatique 
Laurent Brisson, Enseignant-chercheur, IMT-atlantique, Département Logique des Usages, des Sciences Sociales et de l’Information
Jean-Marie Gilliot, Enseignant-chercheur, IMT-atlantique, Département Informatique

Publié le 11.01.2021

par Pascale MÉNARD