Lauréats du Concours Coup de Pouce Nantes

Les résultats du Concours Coup de Pouce #Nantes ont été dévoilés à l'occasion du Salon des Entrepreneurs. Les 3 lauréats Kaerlabs, Car Expresso et Leanco sont des startup issues d'IMT Atlantique ! Hurrah !

Texte

Lauréats Concours Coup de Pouce Nantes 201811 heures, mercredi 21 novembre 2018. Les lauréats du Concours Coup de Pouce sont annoncés. L'Incubateur IMT Atlantique rafle la mise avec 3 de ses startup sur le podium.

Kaer Labs, outils permettant d’accélérer la mise sur le marché d'agents de contraste fluorescents ciblant les tumeurs cancéreuses, reçoit le 1er Prix soit un chèque de 10 000 euros pour accompagner son développement.

Car Expresso, plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels du véhicule d'occasion, se voit accorder le 2ème Prix soit un chèque de 6 000 euros.

Leanco, solution logicielle pour optimiser les délais de chantier et la productivité des entreprises de la construction, s'illustre avec le 3ème Prix soit un chèque de 4 000 euros.

Le Concours Coup de Pouce, concours d'innovation technologique, est organisé par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec IMT Atlantique, l'Alliance Centrale-Audencia-ENSA Nantes et l'ensemble des partenaires de l'initiative ODYSSEE.

Les finalistes du Concours Coup de Pouce #Bretagne, en partenariat avec IMT Atlantique et Brest Business School, seront réunis le 6 décembre sur le Campus de Brest d'IMT Atlantique pour la remise des prix aux lauréats de cette première édition bretonne.

 

Publié le 23.11.2018

par Mireille Méchineau