Intégrez le mastère spécialisé Ingénierie des plateformes numériques, de la mobilité et des affaires (IPNUMA)

IMT Atlantique ouvre en septembre 2019, le Mastère spécialisé® Ingénierie des plateformes numériques, de la mobilité et des affaires (IPNUMA). Cette nouvelle formation s'appuie sur l'expertise d'IMT Atlantique en Réseaux et Services mobiles et Ingénierie des affaires. 

Ingénierie des plateformes numériques, de la mobilité et des affaires

Texte

Ouvert aux professionnels ou jeunes diplômés, le mastère spécialisé IPNUMA s'articule autour de concepts scientifiques et techniques appliqués aux nouveaux modèles d'affaires :

  • Le développement des compétences scientifiques et techniques sur la mise en œuvre et l’exploitation des plateformes est un point d’appui indispensable. Une bonne compréhension des concepts fondateurs des réseaux (y compris les réseaux mobiles), des développements « cloud », des mécanismes de cryptage, et des traitements de grand flux de données assurera la légitimité des diplômés au sein des entreprises ;
  • La compréhension des aspects économiques spécifiques et sur l’identification des processus de création de valeur dans la manipulation des données par les plateformes.  Cela nécessite une bonne maîtrise des mécanismes de régulation.

CANDIDATEZ JUSQU'AU 7 JUIN 2019

En savoir plus

Publié le 07.05.2019

par Priscillia CREACH