Travailler à IMT Atlantique

Texte

procédure pour candidater

Candidature spontanée, processus de recrutement...
>> consulter

Intégrer nos équipes, c'est relever avec nous les défis de demain

Résolument tournée vers l'avenir, IMT Atlantique est l'une des Grandes Écoles d'ingénieurs françaises de renommée internationale (parmi les 400 premières universités du monde du THE World University Ranking 2019, présente dans 4 thématiques du classement de Shanghaï). Elle appartient à l'Institut Mines-Télécom et dépend du ministère en charge de l'industrie et du numérique.

Les formations d’IMT Atlantique s’appuient sur une recherche de pointe, au sein de 6 unités mixtes de recherche (avec le CNRS, l’INRIA, l’INSERM, des universités ou écoles d’ingénieur), dont elle est tutelle : GEPEA, IRISA, LATIM, LABSTICC, LS2N et SUBATECH

Œuvrant dans un milieu en mutation constante, nos élèves comme nos collaborateurs développent leur capacité d'adaptation au sein d'un univers passionnant et humainement riche.

Nous encourageons toutes les candidatures ; IMT Atlantique s'engage à faciliter l'accueil et l'intégration des personnes handicapées.

Travailler à IMT Atlantique

Campagne de recrutement 2019
IMT Atlantique recrute des enseignants-chercheurs en environnement et numérique, énergie et numérique, cyber sécurité, intelligence artificielle et énergie et environnement...

1 poste à pourvoir en CDD

1 poste à pourvoir en CDI

1 poste d'ingénieur de recherche à pourvoir (CDD)

2 postes de Post-Doctorant à pourvoir (CDD)

Retrouvez nos offres de thèses dans la rubrique "Recherche & innovation".

Vous souhaitez enseigner dans l'une des formations dispensées à IMT Atlantique?