Supermood, baromètre de motivation des collaborateurs
Depuis une dizaine d’années, le marché du bien-être au travail connait une véritable explosion. Les derniers tabous du stress ou du mal-être au travail sont tombés. Très largement médiatisés, les risques psychosociaux sont pris très au sérieux par les entreprises et syndicats.
« Nous voulons transformer l’expérience collaborateur pour le replacer au cœur de l’entreprise.» Kevin Bourgeois, co-fondateur et CEO de Supermood
Supermood accompagne les ressources humaines dans leur transformation digitale. Cette solution SaaS de mesure et d’amélioration de l’engagement au travail est basée sur la régularité de micro-sondages anonymes. Psychologie du travail et algorithmes sont combinés pour aider les RH et les managers à identifier les leviers d’engagement, détecter les signaux faibles et apporter les solutions idoines.
Accélérer son avancée technologique pour conquérir de nouveaux marchés
Supermood vient de lever 2,5 millions d’euros auprès d’Alven Capital, 50 partners, Francis Nappez, CTO de BlaBlaCar et des investisseurs historiques.
Kevin Bourgeois (CEO) et Robin Nicollet (CTO), deux ingénieurs diplômés de Télécom Bretagne, devenue IMT Atlantique, se lancent dans l’aventure start-up en 2015. En l’espace de deux ans, la jeune start-up aura su convaincre plus d’une centaine de clients et un tiers du CAC40 : Axa, Total, Fnac-Darty, Manpower, etc.
La jeune start-up parisienne compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs. Elle envisage de doubler ses effectifs au premier semestre 2018 pour accompagner sa croissance et conquérir de nouveaux marchés à l’international.
Bon vent !
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par Mireille MÉCHINEAU