Vous êtes ici : AccueilArticlesDistinctions › Nomination de Francesco Andriulli éditeur associé de la revue IEEE Antennas and Wireless Propagation Letters
Imprimer
Distinctions

Nomination de Francesco Andriulli éditeur associé de la revue IEEE Antennas and Wireless Propagation Letters

Francesco Andriulli vient d’être nommé éditeur associé de la prestigieuse revue scientifique IEEE Antennas and Wireless Propagation Letters. Il est désormais responsable des contributions soumises dans le domaine de l’électromagnétisme numérique et computationnel.
AndriulliPhotoID

Francesco Andriulli vient d’être nommé éditeur associé de la prestigieuse revue scientifique IEEE Antennas and Wireless Propagation Letters

IEEE Antennas and Wireless Propagation Letters est consacrée à la publication rapide de nouveaux résultats théoriques et expérimentaux dans les domaines des antennes, la propagation sans fil, la théorie électromagnétique, les applications biomédicales, les propriétés électroniques des matériaux, les méthodes haute et de basse fréquence et des techniques numériques en électromagnétisme.

En savoir plus sur le site IEEE  et voir le site web de Francesco Andriulli.
Contact : Francesco Andriulli, enseignant-chercheur au département Micro-ondes – francesco.andriulli@telecom-bretagne.eu.
Lire aussi : Francesco Andriulli vient d’être élevé au grade de senior IEEE member.
Les commentaires sont fermés.

Les commentaires sont fermés