IMT Atlantique réussit sa rentrée 2020/2021

L'attractivité d’IMT Atlantique se confirme encore cette année à travers ses très bons résultats au concours commun Mines-Ponts. L’école s’apprête à accueillir près de 2000 élèves sur ses trois campus de Brest, Nantes et Rennes. Cette rentrée placée sous le signe de la crise sanitaire liée au Covid-19 a amené les équipes d’IMT Atlantique à adapter les conditions d’accueil afin de garantir la meilleure sécurité pour les élèves et les personnels.

Texte

 Nous nous réjouissons de la qualité de recrutement sur l'ensemble de nos formations.  Notre positionnement sur le Concours commun Mines-Ponts (principale voie d'admission en formation d'ingénieur généraliste) conforte la notoriété et l'image d'excellence de notre école auprès des élèves de classes préparatoires.  Paul Friedel, directeur 

Texte

rentrée campus ingénieur Brest Nantes

« J'ai eu le plaisir d'accueillir des élèves ravis d'intégrer IMT Atlantique. Force est de constater que le contexte pandémique n'a pas entaché leur enthousiasme : si cette promotion d'étudiants fait une rentrée dans un format inédit, et dans le strict respect des consignes sanitaires, les sourires se devinent derrière les masques ! Une belle satisfaction pour l'ensemble des personnels pleinement mobilisé tout l'été afin d'aménager les infrastructures et les enseignements et assurer le meilleur accueil possible sur nos campus. » poursuit Paul Friedel.

En savoir plus

Publié le 31.08.2020

par Priscillia CREACH

Portraits associés
Analyste au sein du Pôle Data/Décisionnel at CIMUT…
Consultante fonctionnelle chez Capgemini
Consultant fonctionnel chez Ai3
Energy Efficiency Manager chez STX France
IT & Digital Services Program Manager
Director, Business development
Directrice des services
Chef de projet
Business Insights & Analytics Lead
Ingénieur- actuaire
Data Scientist chez Micropole
Doctorant en robotique au CEA
ingénieur procédés chez TOTAL à Anvers